GROHE 34558000 : On a Testé ce Robinet Thermostatique

Si vous aimez les douches chaudes, c’est que vous possédez déjà un chauffe-eau. Mais les risques de brûlures sont assez élevés avec le chauffe-eau, car en cas de panne de l’arrivée d’eau froide, seule l’eau chaude continue de couler. Avec un mitigeur vous n’aurez pas ce genre d’ennui, car il s’arrête de fonctionner dès que l’eau froide n’est plus disponible.

Le mitigeur a évolué et est de nos jours décliné sous sa forme thermostatique qui est encore plus sécurisant pour vous. Vous pouvez facilement vous procurer ce genre d’accessoire dans une boutique de robinetterie, mais saurez-vous choisir le bon ?

Pour vous aider à faire un bon investissement, notre équipe a testé pour vous plusieurs mitigeurs thermostatiques parmi les meilleurs. Les résultats de ces tests vous sont présentés ici. Nous avons également réalisé un guide d’achat que vous pourrez consulter ici : robinet thermostatique

Nous emmenons maintenant à la découverte d’un produit qui nous a séduits lors des tests : le GROHE 34558000.

Test du robinet thermostatique GROHE 34558000

Nous vous présentons ici un récapitulatif des caractéristiques techniques du produit telles que fournies par le concepteur.

GROHE 34558000Caractéristiques :

  • Dimensions: 38,1 x 12,1 x 8,1 cm
  • Poids : 1,13 kg
  • Couleur : N/A
  • Style : Knob
  • Matières : Laiton, acier inoxydable

4 etoiles !

L’entreprise GROHE est l’une des marques leaders de la robinetterie en Europe. Elle est également l’un des premiers fournisseurs au plan mondial dans son domaine d’activité. Elle a pour devise : technologie, qualité, durabilité, design. Ces quatre valeurs lui ont permis de s’élever à la place de choix qu’elle occupe aujourd’hui sur le marché. Le mitigeur thermostatique que nous vous présentons est un de leur produit.

Description du produit

Le GROHE 34558000 est un mitigeur thermostatique de 12,1 x 38,1 x 8,1 cm. De style knob, il est fabriqué en laiton avec une finition en acier inoxydable, et est destiné à une fixation murale. De style classique et élégant, ce mitigeur pèse 1,13 kg, ce qui assez pour un accessoire aussi utile.

Pour un autre design : Test et Avis du mitigeur thermostatique Hansgrohe 13211000.

Ergonomie

Le mitigeur thermostatique GROHE 34558000 est un accessoire de douche doté de plusieurs technologies spécialement développées par sa maison de fabrication. Ces technologies font de lui un accessoire unique et innovant.

Il intègre par exemple un système d’arrêt de sécurité Grohe SafeStop qui permet au mitigeur de stabiliser la température de l’eau à 38°C (réglable) pour éviter les risques de brûlures et les douches écossaises. La cartouche thermostatique dont il est équipé permet une montée rapide de la température (0,3 seconde) et son maintien, quelle que soit la durée de votre douche. Grâce à ce thermostat, la température de l’eau ne pourra jamais excéder les 50°C pour un maximum de sécurité.

A voir aussi : Test et Avis du mitigeur thermostatique Amzdeal B01H6D0VDE

Il est également équipé de la technologie d’économie d’eau GROHE EcoJoy qui réduit considérablement le débit d’eau fourni par votre colonne de douche et ainsi votre consommation. Quelle que soit la durée de son utilisation, votre mitigeur gardera toujours par sa belle couleur chromée au StarLight de chez Grohe. Cette fonction permet un nettoyage facile et efficace et évite de rayer l’objet en frottant très fort.

Le GROHE 34558000 est l’un des meilleurs produits de la marque GROHE grâce à ses nombreux potentiels. Il intègre à lui seul les technologies (SafeStop, EcoLight, Starlight) propres à sa marque de fabrication qui lui confèrent une performance unique et une utilisation agréable. Il est également facile à installer et à utiliser, et vous permet de faire des économies considérables sur la facture d’eau.

mitigeur thermostatique