Hansgrohe 13211000 : Notre Avis sur ce Mitigeur Thermostatique Baignoire

Autrefois, en hier on chauffait d’abord l’eau avant de l’utiliser sous la douche, un processus qui est beaucoup plus simple et rapide aujourd’hui avec les mitigeurs. D’un simple geste, ce dispositif vous permet d’obtenir de l’eau à la température que vous le souhaitiez.

Vous désirez vous procurer un mitigeur, mais n’arrivez pas à le différencier du mélangeur. A cela s’ajoute, les différents modèles et marques du produit qui ne vous rendent pas la tâche facile. Nous avons donc établi un guide d’achat sur quelques mitigeurs très appréciés du public. Le guide comporte les critères de sélection pour bien orienter votre choix, et vous pouvez y accéder ici : mitigeur thermostatique baignoire.

Les grandes lignes à suivre vous présentent l’un des produits dont nous avions fait office dans notre guide : le mitigeur Hansgrohe 13211000

Test sur le mitigeur thermostatique baignoire Hansgrohe 13211000

Voici un récapitulatif des caractéristiques du produit fournies par le concepteur.

Hansgrohe Mitigeur Thermostatique 13211000Caractéristiques

  • Dimensions: 10 x 29,6 x 6,8 cm
  • Poids : N/A
  • Couleur : chromé
  • Style : Douche
  • Matières : N/A

5 etoiles !

Hansgrohe est une entreprise qui a particulièrement porté son attention sur les appareils et accessoires électroménagers, notamment pour la douche, la cuisine et la salle de bain. Son sens de l’innovation et la qualité de ses produits la distingue de ses concurrents. Parmi les produits qu’elle propose, on distingue le mitigeur Hansgrohe 13211000, un dispositif de douche que vous découvrirez plus en détail.

Aspect du produit

Le Hansgrohe 13211000 est un modèle de mitigeur thermostatique de nouvelle génération et de dimensions : 10 x 29,6 x 6,8 cm. Il dispose d’une butée de confort à 40 °C et est équipé d’une cartouche thermostatique brevetée Hansgrohe. Il est composé de deux poignées, notamment : celle de droite pour le réglage de la température, et celle de gauche pour l’intensité du débit. De plus il comporte aussi un robinet de rare qualité et un raccord universel (compatible avec tous les flexibles de douche et toutes les douchettes). À cela s’ajoute un certain nombre d’éléments que nous verrons plus en détail dans les lignes suivantes.

A voir aussi : Test et Avis du mitigeur thermostatique Amzdeal B01H6D0VDE

Utilisation

C’est un modèle qui a été testé en usine avant d’être mis en vente. Sa cartouche ultra-réactive favorise le réglage de la température avec une grande précision et stabilité. Sa butée de confort à 40 °C met l’utilisateur à l’abri de tout risque de brûlure, en lui évitant de choisir des températures trop élevées. En plus, le robinet est équipé d’un système anti-brûlure qui arrête automatiquement la distribution de l’eau, lorsqu’il y a coupure d’eau froide. Vous pouvez même pré-régler la température maximale.

À cela s’ajoute la position « Eco » du robinet qui permet, d’un simple geste, de réduit le débit d’eau à 10l/min (tout en conservant la pression). Cela vous permet d’économiser de l’eau et de l’énergie jusqu’à 50 %. Ces poignées ergonomiques et fonctions lisibles favorisent une meilleure prise main, un usage simple et facile, et une bonne netteté des indications. Le robinet étant conçu de manière à ce que la majeure partie de sa surface soit lisse, cela évite le dépôt calcaire et facilite grandement son entretien.

Pour du moyen de gamme : Test et Avis du mitigeur thermostatique de douche Amzdeal L1202

Le Hansgrohe 13211000 est un modèle de mitigeur qui joint la modernité et la simplicité à l’économie d’eau. Outre son design esthétique, pratique et très efficace, il est compatible avec tous les systèmes de production d’eau chaude et flexible. En plus, il est en chrome brillant et très résistance, cela procure une brillance durable et un usage à long terme. C’est une merveille qui vous fera redécouvrir le plaisir sous la douche.

mitigeur thermostatique