Test et Avis du mitigeur thermostatique avec raccord 34438003 de GROHE

Pour une agréable gestion la quantité et de la température de l’eau que vous utilisez pour votre bain, il est recommandé de faire usage des mitigeurs thermostatiques parce que ces derniers prennent en compte votre sécurité lors de votre bain, assurent votre confort et vous permettent d’économiser de l’eau. Plusieurs maisons de fabrication ont produits des mitigeurs de différentes formes et caractéristiques. Ceci rend un peu plus complexe le choix du mitigeur adéquat pour votre besoin.

Dans l’optique de vous aidé, nous avons établi un guide d’achat qui vous permettra de choisir facilement le mitigeur thermostatique approprié pour votre besoin. Ce guide est complété d’une sélection de mitigeur parmi les plus attribués du marché et vous pouvez le consulter ici : mitigeur thermostatique douche

Nous allons maintenant vous présenter le mitigeur thermostatique avec raccord 34438003 de GROHE.

Test du mitigeur thermostatique avec raccord de GROHE

Comme d’habitude avant notre test, nous allons vous présenter quelques caractéristiques techniques du mitigeur fournies par le concepteur.

34438003Caractéristiques :

  • Dimensions du produit : 41,2 x 12,6 x 8,5 cm
  • Poids : 2 kg
  • Couleur : Argent, Chrome
  • Style : Avec raccord

4 etoiles !

La société GROHE est une entreprise allemande spécialisée dans la production des équipements sanitaires pour la cuisine ou la salle de bain. Créée en 1936 et siégée en Allemagne, elle est présente dans plusieurs autres pays comme : l’Italie, la France, l’Autriche, les Etats-Unis, la Russie etc. Parmi leur réalisation, nous pouvons citer : le mitigeur douche Bauloop, mitigeur lavabo, mitigeur évier, douchette à main et bien d’autres encore. Elle nous propose le mitigeur thermostatique avec raccord 34438003 que nous allons à présent vous décrire.

Description du produit

Le mitigeur Grohtherm 1000 34438003 de GROHE est un produit purement concentré de technologie avec un design moderne. Par ses dimensions (41,2 x 12,6 x 8,5), il ne demande pas un grand espace pour son installation et se fait donc facilement une petite place aux côtés de votre colonne de douche. Conçu à base de laiton avec une finition en acier inoxydable, il reste très compact et vous garantit un usage sur une longue durée. Il s’agit d’un robinet élégant qui doit son originalité aux poignées ergonomiques en métal dont il dispose et à sa finition en acier oxydable. Par sa couleur, le produit épouse très vite la décoration de votre salle de bain.

Un autre test : Test et Avis du mitigeur thermostatique GROHE 34558000

Les mitigeurs, il en existe une vaste diversité de modèles produits par différentes maison de fabrication. Mais qu’est ce qui nous a le plus impressionné chez celle-ci ?

Spécificités du produit

D’abord, le Grohtherm 1000 34438003 bénéficie d’une application qui contribue une parfaite réduction, des surchauffes d’eau. Aussi, il dispose d’une cartouche C3 et de poignées ergonomiques. Ces derniers permettent aux personnes à mobilité limitée de prendre leur bain en toute indépendance. Ce mitigeur thermostatique, porte un bouton safestop qui lui permet de limiter la température à 38°C maximum. Grâce à la technologie GROHE Cooltouch, le corps du mitigeur ne se réchauffe pas quelque soit la température de l’eau afin d’éviter de vous bruler.

Pour un autre design : Test et Avis du mitigeur thermostatique Hansgrohe 13211000

Vous pouvez selon votre besoin régler ou désactiver la limite de température de l’eau. Grâce à Ecojoy, vous pouvez réduire jusqu’à 50% la consommation d’eau sans compromettre les performances de votre accessoire de douche. Réservé pour une installation murale, ce mitigeur ne demande un grand effort pour le nettoyage il vous suffira juste de passer un chiffon pour nettoyer les mousses de savon après le bain et le mitigeur brillera de nouveau.

Le mitigeur thermostatique 34438003 de GROHE fonction à merveille. Facile à installer et nettoyer, il conserve la température choisi au cours du dernier usage et maîtrise les variations sans risque de brûlure. Vous avez la possibilité de régler la température de l’eau et il contribue à une parfaite gestion de votre consommation en eau.

mitigeur thermostatique