Test et Avis du mitigeur thermostatique de baignoire Hansgrohe

Un bon bain est indispensable pour le corps parce qu’il vous détend tout en vous rafraichissant. Pour vous offrir un bain à une température appropriée à celle de votre corps, il est recommandé d’installer les mitigeurs thermostatiques. Mais il existe plusieurs types de mitigeurs thermostatiques sur le marché. Lequel serait adapté pour la décoration de votre salle de bain ? Lequel réunirait toutes les conditions possibles pour vous permettre de satisfaire pleinement vos besoins ?

Afin de vous aider à répondre à toutes ces questions, nous avons rédigé un guide d’achat qui vous facilitera le choix du modèle adéquat pour votre salle de bain. Ce guide est complété des résultats de tests d’une sélection de mitigeurs parmi les plus attribués du marché. Il est disponible ici : Sélection mitigeur thermostatique !

Lors de notre test, nous avons été impressionnés par le mitigeur thermostatique de baignoire 13114000 de Hansgrohe que nous allons maintenant vous présenter.

Test du mitigeur thermostatique de baignoire 13114000 de Hansgrohe

Avant de commencer notre test, nous avons jugé utile de vous présenter quelques caractéristiques techniques du produit fournies par le fabricant.

Hansgrohe Mitigeur Thermostatique 13114000

Caractéristiques

  • Dimensions: 18,8 x 30,4 x 6,8 cm
  • Poids : N/A
  • Couleur : chromé
  • Style : Sensor
  • Matières : Laiton chrome, inox

4,5 etoiles !

Hansgrohe est une marque d’origine allemande mais présente en France et en Belgique aussi. Elle est spécialisée depuis plusieurs années dans la conception des mitigeurs pour cuisine, douches et salle de bain, des colonnes de douche, des accessoires de robinet… La production d’articles de meilleure qualité pour la satisfaction est son premier objectif. Hansgrohe a produit plusieurs articles de qualité comme le mitigeur thermostatique de baignoire 13114000 dont il est question ici.

A savoir impérativement : Comment installer mon mitigeur thermostatique ?

Description du produit

Le mitigeur thermostatique ecostat comfort pour baignoire de Hansgrohe est un petit dispositif en forme de cylindre que vous installez dans votre salle de bain pour régler la température de l’eau destinée pour votre bain. Il est vendu seul mais vous pouvez l’adapter à une colonne de douche. D’un design original, ce mitigeur vous éblouira certainement. Par sa couleur, il s’intègre facilement au décor de votre salle de bain. Et vous prenez du plaisir à vous doucher.

Ergonomie

Conçu pour une installation murale, le 13114000 de Hansgrohe bénéficie de poignées ergonomiques à trois actions. Elles vous permettent d’ouvrir et fermer l’eau et de basculer du mode bain au mode douche. Il est muni d’une cartouche thermostatique qui vous permet de régler facilement et en un court instant la température de l’eau. De même, il offre un débit de 22litres d’eau par minute ce qui l’autorise à vous offrir un excellent confort pendant votre bain. Une butée de confort à 40°C a été installée pour vous empêcher de sélectionner des températures trop élevées afin d’éviter de vous brûler. Et si votre eau est calcaire, vous pourrez facilement nettoyer votre mitigeur. Il vous suffira de passer le doigt sur le mousseur pour préserver la durée de vie de ce dernier.

Pour les curieux : Qu’est-ce qu’un mitigeur thermostatique ?

Le mitigeur thermostatique de Hansgrohe est un accessoire haut de gamme pour votre salle de bain. D’un design élégant, ce dispositif vous offre une douche à une température précise et confortable. Il vous évite les brûlures et facilite le nettoyage. En résumé, c’est un produit pratique, performant et moderne qui apporte une petite touche au décor de votre salle de bain tout en diffusant l’eau qu’il vus faut. Il est vendu à un prix bas malgré la qualité qu’il offre.

mitigeur thermostatique